Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus je clique, moins je claque
9 mars 2011

100 € de réduction sur le forfait amincissement

Ils vous offrent votre bilan minceur

et vous font une réduction de 100 € sur 1 forfait de 10 séances.

Pas mal pour celles qui veulent mincir avant la plage !

Bon, n'oubliez pas qu'il faut aussi y mettre de la bonne volonté

et que l'activité physique n'est pas mal non plus.

Et même si le sport ne fait pas maigrir, il muscle. Et les corps

musclés sont plus agréable à regarder.

Alors à vos baskets et miroir, mon beau miroir, que me dis-tu ?

En attendant et pour vous aider, allez sur

www.avospromos.com pour noter l'adresse de

votre offre du jour.

amincissant

Publicité
Publicité
Commentaires
plus je clique, moins je claque
Publicité
plus je clique, moins je claque
Publicité