Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus je clique, moins je claque
9 avril 2011

Offre exceptionnelle sur votre tondeuse Honda

Après quelques jours d'absence, me revoilà pour le

printemps et plein de bonnes nouvelles.

Avec ce beau soleil, l'herbe pousse vite et une bonne tondeuse

est indispensable.

Si vous devez en achetez une, profitez en ; de belles promotions sont en cours

chez Honda équipements.

Vous trouverez  le premier prix à 199€ au lieu de 219€ pour une

largeur de coupe de 37 cm.

Vous ferez une économie de 60€ sur la IZY41 qui offre une largeur de coupe de 41cm.

Si vous avez un grand terrain, vous pouvez économiser de 400 à 800 € sur

la tondeuse "tracteur" qui s'occupe de vos terrains de 3000 à 7000 m2.

Vous gagnez de l'argent tout en gagnant la qualité et la longévité d'un

matérien haut de gamme.

 

Alors, avant votre petit rosé bien frais, faites vous une belle

pelouse en vous installant au commandes de votre engin.

RDV sur avospromos.com pour suivre les actualités du printemps...

tondeuse_honda

Publicité
Publicité
Commentaires
plus je clique, moins je claque
Publicité
plus je clique, moins je claque
Publicité