Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus je clique, moins je claque
15 avril 2011

DES BIJOUX CONTEMPORAINS TRES SYMPAS A DES PRIX TRES LEGERS

C'est un créateur qui travaille dans sa boutique de Paris

et qui vend sur Paris, bien sûr et aussi dans ses magasins de

province. Ses créations sont dans l'air du temps, gaies, zens et

surtout les prix sont à la portée de nos bourses si plates !

comptez 20 € pour un bracelet, 30 € pour une bague.....

A découvrir si vous ne connaissez pas encore, pour vous faire plaisir

ou faire des cadeaux à vos femmes et amies.

Venez le retrouver sur www.avospromos.com

bague_sidney

 

sidney

Publicité
Publicité
Commentaires
plus je clique, moins je claque
Publicité
plus je clique, moins je claque
Catégories
Publicité